7ème Ronde ACAsienne | ANNULATION

Répondre
Philippe
Site Admin

7ème Ronde ACAsienne | ANNULATION

Message par Philippe »

A Toutes et à Tous,

Comme vous le savez, la situation sanitaire s’est à nouveau très fortement dégradée, ce qui a conduit le gouvernement à mettre en place de nouvelles mesures de confinement qui, à ce jour, dureront au moins jusqu’à début mai. Nous serons alors à 2 mois de la tenue de la manifestation.

Et personne ne sait aujourd’hui ce qui se passera après cette date.

En tous cas, si déconfinement il devait y avoir, celui-ci se fera lentement et nous ne sommes pas du tout sûr que nous puissions réunir autant de personnes dans la salle d’Imbsheim le 4 juillet prochain. Mais même si cela devait être possible, les mesures de distanciation et d’hygiène qui seraient à prendre, seraient telles que l’organisation serait un vrai casse-tête.

Et quid de la participation ?

Dans ces conditions, le comité a décidé que nous annulons la manifestation.

Le comité réfléchit par ailleurs sur l’organisation en 2022 et je reviendrais vers vous dès que les choses seront arrêtées.

Dans l’intervalle, je vous souhaite une bonne continuation et continuez de bien prendre soin de vous et de vos proches.

Cdt

Jeannot
Florent

Re: 7ème Ronde ACAsienne | ANNULATION

Message par Florent »

Bien dommage, j'imagine que vous devez tous être déçus. Courage.

Même pas une petite balade ?
Philippe
Site Admin

Re: 7ème Ronde ACAsienne | ANNULATION

Message par Philippe »

Oui, une balade entre membres du club c'est certain.

D'ailleurs Luc attend avec impatience de nous faire profiter d'une balade qu'il nous avait déjà préparé pour l'année dernière c'est pour dire...
Répondre