LER à Montlhéry le 29 mai

Répondre
Philippe
Site Admin
Messages : 854
Enregistré le : mar. août 22, 2017 5:09 pm
Contact :

LER à Montlhéry le 29 mai

Message par Philippe »

Bonjour à vous tous, chers amis Présidents de clubs Alpine

Nous sommes vraiment très heureux de pouvoir vous annoncer cette bonne nouvelle : “Liberté, Egalité, Roulez” se déroulera bien à la date prévue le samedi 29 mai à Montlhéry. Comme l’hirondelle qui annonce le printemps, espérons que ce feu vert donné aux organisateurs soit le signe avant-coureur d’un retour de la Liberté tout court ... et pas seulement celle de rouler !!!

Alors ne manquez pas de transmettre l’information autour de vous, tout spécialement à ceux qui piaffent d’impatience de pouvoir dévorer du bitume au volant de leurs “Belles dieppoises” et de rencontrer d’autres passionnés avec qui ils ne manqueront pas de sujets de conversation.

Notre ami Christian Schmaltz a tenu à rassembler toute la famille Alpine dans l’enceinte de l’anneau de Montlhéry sur le parvis du bâtiment 1924 et cette année un clin d’oeil spécial sera adressé à l’A310 qui fête ses 50 ans (sans avoir pris une ride, vous l’aurez sans doute remarqué). La plateau roulant des A110 est déjà complet (34 véh.) mais il n’y a aucune limite pour s’inscrire à la formule “expo / parade”. La seule limite ce sera le délai d’inscription : il faut absolument vous engager d’ici au 19 mai au plus tard et cette démarche doit impérativement s’effectuer par internet sur le site de Paris Auto Events dédié à Liberté, Egalité, Roulez
=> https://www.parisautoevents.com/calendr ... ite-roulez

Le tarif de 25 euros correspond à l’engament d’un véhicule avec son équipage (conducteur plus passager) et il comprend en outre 2 plaques rallyes (l’une offerte par l’UTAC et l’autre par notre partenaire ALU qui en a confié le dessin très réussi à Damien Charles). La rencontre donnera par ailleurs lieu à une parade Alpine sur le circuit routier.

Seront présents sur l’espace Alpine:
- Damien Charles l’illustrateur spécialiste d’Alpine
- le Musée de la Gendarmerie avec 3 véhicules A310
- le club ALU présidé par Christian Schmaltz
- l’AAA avec un stand et notre A310 Pack GT que nous mettons en vente pour financer l’étude de faisabilité d’un musée Alpine à Dieppe. A noter que les intéressés auront affaire à un commercial VIP en la personne d’Alain Serpaggi !!!

Des food-trucks présents sur place permettront une restauration “à l’air libre”...

Alors, nous comptons sur vous pour faire en sorte que cette première rencontre Alpine de l’année, organisée “à l’arrache” dans le cadre magique de Montlhéry, soit aussi un premier succès.
Merci par avance à tous

L’Association des Anciens d’Alpine
(Jean-Pierre Limondin – Vice-président)

plaque-rallye-ALU-2021.jpg
Affiche ALU 29 mai 2021.jpg
Affiche ALU LER A310.jpg
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité