Annulation de la 7ème Ronde ACAsienne

Nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation de notre manifestation, suite aux événements actuels.

Merci de votre compréhension, en espérant que 2021 soit plus propice.

A l'année prochaine

Festival des Véhicules Anciens et JNVE à Mulhouse

Répondre
Philippe
Site Admin

Festival des Véhicules Anciens et JNVE à Mulhouse

Message par Philippe »

Chers présidents et représentants de clubs, collectionneurs et amis,

Après plusieurs mois d'incertitude, j'ai le plaisir de vous annoncer que les inscriptions à notre événement sont ouvertes, notamment grâce au soutien de m2A.
Le Festival des Véhicules Anciens s'ouvre aux mobilités du futur et devient Destination Automobile. L'événement se déroulera les 12 et 13 septembre prochains.

Vous trouverez ci-joint les éléments suivants, que je vous invite à lire consciencieusement :
La présentation de l'événement
Les modalités d'inscription
La demande d'inscription pour :
- bénéficier d'un stand au Parc Expo
- participer aux balades

Etant donné la conjoncture et la date de l'événement se rapprochant à grands pas, les délais d'inscription sont très courts (réponse demandée pour le 06 juillet). Merci pour votre compréhension.

Par ailleurs, après avoir été reportée, la JNVE a été proposée en virtuel pour ce Dimanche 28 Juin.

Pour cette journée exceptionnelle, la Cité de l’Automobile vous ouvre gratuitement un parking dédié aux anciennes sur l’autodrome (accès par le 198 Avenue de Colmar).
Nous vous y accueillerons avec grand plaisir à partir de 10h à 17h.
Nous appelons votre attention sur les règles sanitaires en vigueur au musée (y compris sur l’autodrome). Le port du masque y est obligatoire.

Nous pourrons alors, vous donner des informations et répondre à vos questions concernant Destination Automobile.

Pour vous restaurer ou vous désaltérer, la cafétéria du musée vous sera accessible en dehors du circuit de visite du musée.

Venez vous rappeler de la voiture de vos parents, revoir vos amis, redécouvrir la première auto que vous avez conduite, possédée, tout cela ce dimanche en l’espace d’une journée.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et me réjouis de vous retrouver ce dimanche ou à l'occasion de Destination Automobile.

Amicalement,

1. Présentation.pdf
(773 Kio) Téléchargé 9 fois
3. Demande d'Inscription Clubs.pdf
(97.62 Kio) Téléchargé 8 fois
2. Modalités d'Inscription Clubs.pdf
(483.88 Kio) Téléchargé 6 fois

Philippe
Site Admin

Re: Festival des Véhicules Anciens et JNVE à Mulhouse

Message par Philippe »

Bonjour à toutes et tous,

Suite à vos remarques concernant l'organisation des balades dans mon précédent mail, je précise qu'il est possible de s'y inscrire à titre individuel.
Vous trouverez le formulaire à jour en pièce jointe, que je vous invite à diffuser auprès de vos membres.
Pour toute information complémentaire à ce sujet, n'hésitez pas à prendre contact avec Christophe Feugère : tél. 06 11 57 59 81 / E-mail. autodrome@collection-schlumpf.com

Je vous souhaite un excellent week-end,

Jean-David GERBER

Répondre