Sorties 2021

Répondre
Florent

Sorties 2021

Message par Florent »

Comme le sujet n'est pas encore lancé, je le crée.
Ne me dites pas que 2021 sera une année blanche :)

Le soleil brille et nous serons bientôt vaccinés, allez on va bien se retrouver pour rouler un peu non ?

Pour moi ça a déjà commencé avec une magnifique sortie piste organisée par Motorsport Mag qui s'est tenue Samedi dernier (06/03) sur le circuit Magny Cours GP.

Temps radieux, superbe plateau certes de modernes mais sur les 70 voitures quelques belles A110 NG qui se sont régalées au milieu des Porsche, McLaren et autres Lamborghini. Invitée de marque on a pu admirer une F40 qui a elle aussi roulé en piste même si ça a sans doute été avec un peu moins de fougue que ce dont la bête est capable de supporter...

La quasi totalité des Alpines présentes étaient préparées pour la piste à des degrés divers. La plus radicale étant évidement la verte de Marcel Demol (NM Engineering) qui a tourné en slick juste un peu au dessus des 1'51 ce qui est très très vite sur MC GP. Mais on est sur une préparation phase III+ et environ 350 cv pour 1000 kg et des broutilles ... :lol: :twisted: :twisted: :twisted:

Cet esprit d'amélioration/personnalisation des Alpines de série parlera peut-être aux amoureux des anciennes et les rapprochera peut-être enfin d'une partie des propriétaires de nouvelles génération... :roll:

En tout cas je me suis régalé au volant de la mienne qui est maintenant extrêmement bien adaptée à la piste.

J'espère avoir le plaisir de vous croiser en 2021 ;)
Répondre