FVA : Réunion d'information

Répondre
Philippe
Site Admin

FVA : Réunion d'information

Message par Philippe »

Chers présidents et représentants de clubs, collectionneurs et amis,

La prochaine édition du Festival des Véhicules Anciens de Mulhouse se déroulera les 12 et 13 septembre 2020.
Nouvelle date et nouveau concept : le FVA devient FV2A, le Festival des Véhicules Anciens et d’Avenir !

Parmi les nombreuses nouveautés : l’accès au Festival sera gratuit pour le public, et les clubs seront plus que jamais mis à l’honneur au Parc Expo.
En effet, l’événement se veut être un moment de convivialité et de partage pour les clubs. Ainsi, ces derniers bénéficieront gratuitement d’un espace de présentation ! Seule condition : Faire preuve d’originalité et de créativité pour valoriser les véhicules exposés, ou encore savoir dénicher des perles rares…

J’ai le plaisir de vous convier à notre prochaine réunion d’information que se déroulera à la Cité de l’Automobile le jeudi 19 mars à 18h45.
L’accueil se fera par l’entrée principale. Merci de me confirmer votre présence et le nombre de personnes qui vous accompagneront avant le 15 mars.

N’hésitez pas à communiquer l’information à votre entourage et aux clubs susceptibles de rejoindre l’aventure !

Au plaisir de vous retrouver à l’occasion de cette soirée,

Amicalement,

image.png
image.png (32.29 Kio) Vu 2206 fois
Philippe
Site Admin

Re: FVA : Réunion d'information

Message par Philippe »

Bonjour à tous,

Je suis au regret de vous annoncer que la réunion initialement prévue le 19 mars et décalée au 26 mars est finalement annulée en raison de la crise sanitaire que nous traversons.
Je vous tiendrai informés de l'évolution du projet, et une nouvelle date sera fixée pour une réunion dès que le la situation le permettra.

Je vous souhaite de traverser au mieux cette période très compliquée, prenez soin de vous et de vos proches.

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Amicalement,
Répondre