6ème Ronde ACAsienne

Chère(s) passionnée(s), Cher(s) passionné(s) de voitures de sport et d’anciennes exceptionnelles
Le dimanche 30 juin 2019, notre Club organise sa 6ème Ronde ACAsienne
Cette journée qui se déroulera à Imbsheim dans le Bas-Rhin (entre Saverne et Bouxwiller), est ouverte à toutes les automobiles de la marque ALPINE ainsi qu’aux RENAULT sportives, aux véhicules à caractère sportif et aux voitures anciennes.

Pour plus de détails ou s'inscrire c'est : ici

Festival des Véhicules Anciens Mulhouse 2019

Répondre
Philippe
Site Admin

Festival des Véhicules Anciens Mulhouse 2019

Message par Philippe » ven. déc. 28, 2018 10:42 am

Chers Présidents et représentants de clubs, chers partenaires,

Suite à la réunion d'information destinée aux clubs et associations qui s'est déroulée le 30 novembre dernier, j'ai le plaisir de vous transmettre le compte-rendu de cette rencontre ainsi que le bulletin d'inscription Clubs pour l'édition 2019 du Festival des Véhicules Anciens 2019. Vous trouverez ces documents en pièces jointes.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information, ainsi que Gilles Bossens, Vice-Président de l'association et responsable de la coordination des clubs. Vous pouvez le contacter par téléphone au 06 12 57 30 92 ou par mail gilles.bossens@fva-asso.fr

Dans l'attente de pourvoir prochainement échanger avec vous, je vous souhaite de très agréables fêtes de fin d'année.

Amicalement,

136a9966.png
136a9966.png (37.08 Kio) Vu 551 fois
Compte-rendu Réunion FVA du 30 novembre 2018.pdf
(198.21 Kio) Téléchargé 13 fois
FVA19_DocResa-Clubs.pdf
(335.93 Kio) Téléchargé 11 fois

Répondre