Joie et tristesse au sein de la Famille Alpine

Répondre
Philippe
Site Admin
Messages : 676
Enregistré le : mar. août 22, 2017 5:09 pm
Contact :

Joie et tristesse au sein de la Famille Alpine

Message par Philippe » ven. déc. 29, 2017 12:28 pm

Bonjour à tous

Joie et tristesse, ce sont effectivement les sentiments contradictoires qu'éprouve notre Famille Alpine en cette fin d'année 2017.

La joie d'apprendre que l'Alpine A110 est qualifiée en demi-finale pour l'élection de "La Plus Belle Voiture de l'Année" et après vous avoir remercié d'avoir contribué à ce succès, je vais encore vous demander un petit coup de pouce pour lui permettre d'accéder en finale.
Vous avez jusqu'au 7 janvier pour lui apporter vos suffrages => http://plusbellevoituredelannee.bfmtv.com/

Mais malheureusement aussi la tristesse de voir disparaitre l'un des nôtres : Bernard Pierangeli s'est en effet éteint le 26 décembre. La plupart d'entre vous connait le parcours de celui qui a assuré la Direction commerciale d'Alpine, d'abord à la Concession Jean Rédélé d'Epinay sur Seine, puis au Centre Alpine de Boulogne Billancourt. Je vous recommande cependant la lecture de l'hommage que lui rend Jacques Cheinisse. Son texte dépeint parfaitement la ferveur qui animait ce passionné et "l'Esprit Maison" qui le poussait à toujours aller de l'avant dans l'intérêt d'Alpine...
=> http://www.retroalpine.com/2017/12/28/b ... a-quittes/

Ainsi va la vie et il ne faudrait donc pas que cette note maussade vienne ternir l'ambiance festive de votre fin d'année.
Alors bon réveillon à tous et faites en sorte de démarrer le nouveau millésime du bon pied !

Bien cordialement
Jean-Pierre

Répondre