Recherche du propriétaire actuel de ma Berlinette 1300 VC vendue en 1997

Répondre
Didier

Recherche du propriétaire actuel de ma Berlinette 1300 VC vendue en 1997

Message par Didier »

Bonjour Monsieur,

J’étais propriétaire depuis 1979 d’une Berlinette 1300 VC de 1976, (boîte 5 V), une des dernières produites !
Comme je n’envisageais pas de la vendre un jour, j’ai effectué quelques modifications de carrosserie et j’ai mis un kit 100 CV chez Benny Rapers ( sorcier Alpine belge à l’époque ) de Saint Trond en Belgique.
Malheureusement, pour raison familiale, j’ai été forcé de m’en séparer, ce que je regretterai à tous jamais !

J’ai vendu ma Berlinette à un garage qui l’a revendue en France dans l’Est ( Vosges, Alsace ???). En effet, il y a des années d’ici et par le plus grand des hasards j’ai vu une photo de ma Berlinette ( dans la revue Mille Milles ou Berlinette mag je crois ) achetée par un Monsieur résidant je crois en Alsace. Malheureusement, j’ai perdu cette revue.

Je suis donc à la recherche de ce Monsieur s’il est toujours le propriétaire ou du suivant.
Je pense que vu son « look » assez reconnaissable, cela ne devrait pas poser trop de problèmes ; surtout dans ce monde très fermé de passionnés d’Alpine ; pour la retrouver, si elle existe toujours ??

C’est pour cela que je m’adresse à vous avec l’espoir de retrouver la trace de mon ancienne Berlinette.

Je vous remercie dès à présent pour votre attention et votre aide.

Bien à vous.
Un ancien passionné déçu.
Didier Maigre
Fichiers joints
343g.jpg
343e.jpg
343f.jpg
343d.jpg
Répondre