Petit nouveau

Répondre
Florent

Petit nouveau

Message par Florent »

Bonjour à tous,

Je viens de signer mon bon de commande pour une A110 Legende noire.
Je sais, je sais, une Alpine c'est bleu ... mais bon, en noir je la trouve magnifique.

Donc voilà, il va y avoir une Alpine de plus en Alsace.
Je suis très impatient de la recevoir, mais maintenant il va falloir s'armer de patience :/

J'ai eu deux 911, une 991 4s bleu abysse - manuelle - freins céramique et ma bonne vieille 996 Turbo Gris Argent que je vais surement regretter pour son coup de pied aux fesses qui pousse à l'infini quand je la vendrai , mais la nouvelle A110 représente, je crois, plus ce que je cherche: plus légère, plus fun,... plus de sensations.

Merci à Philippe de m'avoir aidé à créer mon compte.

A+
Modifié en dernier par Florent le lun. févr. 25, 2019 9:53 am, modifié 1 fois.
Philippe
Site Admin

Re: Petit nouveau

Message par Philippe »

Félicitation Florent pour votre achat

vous ne serez pas déçu c'est une superbe voiture.

Pour vous dire un membre de notre, qui a lui aussi la nouvelle A110, mais en bleu foncé, nous a dit hier que lorsqu'il a été à l'anneau du Rhin en novembre, pour faire quelques tours de piste, il a croisé un allemand qui lui a avoué que l'Alpine était "presque" aussi bien que sa porsche 911, de la part d'un allemand ça veut toujours dire

A bientôt
Florent

Re: Petit nouveau

Message par Florent »

Effectivement... :)
En fait ça dépend un peu ce que l'on cherche. Les 911 sont de très chouettes autos.

Pour ma part, je pense que pour cette fois, les ingénieurs français ont réalisé mieux une vraie merveille.
C'est ce qui m'a décidé à passer de Porsche à Alpine.

Très belle en bleu abysse aussi :) J'ai hate de la découvrir...
Répondre